jeudi 21 mai 2009

Les pullips

Cela ne fais pas très longtemps que je les ai découvertes, mais j'en suis déjà gaga.
Voila quelque temps que j'ai acheter la mienne, et je ne l'ai toujours pas présentée x) , c'est la cause première qui m'as fais quelque peu lâcher les crayons pour la machine à coudre, puis l'appareil photo x)
Voila à quoi elle ressemblais au début, une Holly full custo en rouquine pas très belle x)


Autan dire que des son arrivé je me suis empressé de la démonter pour la customiser plus a mon gout x)


Nouveau make up (qui va encore bientot changer) et nouvelle wig ainsi qu'un nouveau prénom, elle s'appellera a présent Kiwi.

Et la photographie dans tout ça?
En découvrant l'univers des Pullips, j'ai aussi découvert les petits concours qui s'organisent autour d'elles, je participe actuellement à mon tout premier concours, dont voici les thémes et les photos correspondantes (il y en aura 5 en tout)

PREMIER THÈME
C'est qu'elle a des avis plutôt tranchés votre doll, elle est pas d'accord.
Mais pas d'accord du tout.
Votre doll milite contre le ... contre quoi d'ailleurs ? Montrez nous une doll militante, pacifiste ( ou pas ) , pour une cause noble ( ou pas ) , dans la rue ou distribuant des tracts, en grève, banderoles , sifflet, haut parleur, seule ( ou pas ) , cause perdue ( ou pas )...


DEUXIÈME THÈME
C'est qu'à force de voyager, de galérer, votre doll a appris les rudiments des remèdes de bonnes femmes (à l'origine "“de bonne fame” (du latin "bona fama" de bonne renommée ^^ ) , elle sait donc se servir des plantes, c'est un peu une apprentie herboriste.

Ce thème ne traitera pas vraiment de cela.

" MAIN VERTE " A vous d'interpréter, de jouer avec ces deux mots , comme vous le sentez, comme vous le voulez.
Lâchez vous sur l'interprétation, ce thème est très libre, vous pouvez tout autant décider de vous servir de l'expression " avoir la main verte " comme ne pas en tenir compte.

TROISIÈME THÈME
ÇA VA BARDER !!!

" Votre doll a un coup de folie destructrice ! "
Elle pète completement un plomb !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire