mardi 12 mai 2009

Lady IV


LadyIV
Mise en ligne par Poome

Nan Nan je ne suis pas décédée xD
Mais disons que l'arrivée de ma petite pullip ma en quelque sorte pris tout mon temps ( je ne cherche pas du tout d'excuses au faite que j'ai abandonner mais crayons...)

Âpres l'avoir laisser trainer un bon moment dans un recoins de mon disque dur, j'ai enfin fini une Lady que j'avais laisser en plan x)

N'hésitez pas a me donner votre avis!

3 commentaires:

  1. Ouééé,toujours aussi classe.J'aime beaucoup^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'aime énormément ce que vous faites, toutes vos illustrations, dessins, sont magnifiques.
    J'aurais une question à vous poser : Ou avez vous apris à "colorier" sur l'ordinateur ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mimi

    J'ai appris a coloriser sur ordi grâce au nombreux tutoriel que l'on trouve sur le net, j'ai conservé les techniques qui me convenait le plus et au fil du temps adapter le tout a ma manière.

    Je ne sais pas si j'ai pu vous aider, je peu sinon vous envoyer les quelques tutos qui m'ont aider par mail

    RépondreSupprimer