lundi 19 mars 2012

Compte rendu (tardif) du salon arrêt création ☼

Et voila! Mon premier salon en tant qu'illustratrice est passé!
Pour rappelle, j'y étais avec Mahiko&ko et Pep's création.

Et bien j'en suis ressortie ravie!! J'y ai rencontré des créatrices vraiment gentilles et qui font de superbes choses ♥ Et merci à toutes les personnes qui ce sont arrêtés sur le stand et qui ont apprécié mes petites choses ♫

Sur ce, place aux photoooooo  \(^o^)/


Mon p'tit coin ♪




 Le coin de Mahiko ☼






 Et celui de Pep's création ♫












1 commentaire:

  1. j'aime comme tu avais arranger ton coin !!!! trop beau !
    ça a l'air bien sympa ce que t ufais pep's création.
    et mahiko elle avait fait des trucs trop géniaux pour ce salon !

    j'aurai aimé voir votre stand et vous enquiquiner tout le dimanche :)

    je suis contente que vous ayez passé un bon moment =)

    RépondreSupprimer