lundi 21 novembre 2011

Du neuf en boutique ♥

Tout plein de nouveautés sur ma boutique Dawanda ^3^







Des accroches sac, des bagues, des bracelets, des serres-têtes, des colliers, des bonnets.....
Et toujours les frais de port offert des 30€ ♥

Et demain mise en place d'un petit concours pour gagner une de mes créa ^o^

3 commentaires:

  1. Bonjour Poome c'est avec plaisir que j'ai lu ton petit commentaire chez moi!
    Je me disais bien que je t'ai croisé sur un forum!
    Je t'ajoute de suite à mes contacts!
    c'est avec joie que je m'inscris à ta newletter, j'aime beaucoup ce que tu fais!
    Bises et bonnes soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très bel univers aussi que le tien ! Je découvre avec plaisir !!!
    Bonne soirée et merci pour ta visite chez moi !

    RépondreSupprimer