vendredi 28 octobre 2011

28/10/11

Pas de nouvelles depuis le Ldoll!! Honte sur moi... Et puis c'est tellement plus rapide de faire des MAJ sur la page FB ^^'

Donc, retour du Ldoll un peu déçue, je ne suis pas du-tout rentrée dans mes frais...
Mais j'ai pu faire la rencontre de plein de personne et mettre des visages sur des pseudo ^o^ , de plus le week end en lui même a été excellent !
Pour voir les photos c'est par ici ---> Petit Clic ♥

Ensuite j'ai craqué pour une MonsterHigh, ces poupées que je trouvais pas belle et qui avaient trop un air de Bratz.... Mahiko vil tentatrice à ses heures perdu ma montré les possibilités de custo de ces petites betes, et la c'est le choc!!! elles ont un de ces potentiel!!!!! Rien que sans make up elle en deviennent superbes!!!
Donc voila, pares un petit tour chez KingJouet pour a la base faire un 'repérage', je sors avec une Ghoulia....


Je l'ai simplement démaquillée pour le moment, le reste étant encore en cour de réflectionnage.

Et pour finir, petit retour vers mes crayons ^o^ 


Et je me suis enfin décidée a faire quelques badges, suites aux remarques et conseil de Passageobligé 

Et pour ceux/celles qui ne l'avaient pas remarqué, il y a a présent une petite boutique accessible directement sur le blog ♥

A bientôt et bon week end!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire