mardi 30 août 2011

Aaaaaaaaaaaaatchoum!

Et bien dis donc!!! des mois et des mois que je n'ai pas mis a jour ce blog!!!

Et pourtant il c'est passé quelques petites choses depuis le temps!

  • Le cadavre est enfin arrivé a terme et est visible sur le blog de mot a mot : http://mot-a-mots.blogspot.com/
  • Mes illustrations sont en vente sur le site http://www.tableau-enfant.fr/
  • Je réfléchie serieusement a choisir le statut d'autoentrepreneur pour pouvoir vendre plus serieusement mes petits bijoux :)
  • J'ai déménagé et j'ai ENFIN un atelier rien qu'a moi ou je peu m'étaler a ma guise ♥
  • Trois poupées (2 pullips et 1 hujoo) sont en cour de finition de custo dont deux seront en vente au Ldoll qui aura lieu le 9 et 10 octobre 2011 a l'espace double mix a Lyon, sur le stand DollyDoll ou je serais bien sur présente ♥
Je mettrais bientot des photos sur le blog, un petit aperçus et déjà disponible sur la page FB pour les plus curieux!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire