dimanche 5 décembre 2010

Je ne suis pas morte!!!

Oula! ça fais bien longtemps que je n'ai pas remis les pieds ici!
Beuuuuark! Une araignée! Et sa copine!! c'est qu'elles ont l'air vachement bien installées ....

Mais me voila de retour avec mon grand set de ménage, op op petit dépoussiérage et quelques araignées devenues SDF xD

Et sinon je suis revenue pour vous dire quoi?



Tout d'abord je voudrais vous parler du concours qu'organise Mahiko pour sa boutique Dolly Doll Shop
Il suffis de faire un article sur sont blog, ou facebook ou autre pour gagner après tirage au sort un des deux lot de la boutique. Je vous invite vivement a allé y faire un tour parce qu'elle fais des choses trop trop mimi et que en plus le logo et bien il est de moi ♥ (trop fière la fille ♥)






Et aussi pour vous dire que j'ai commencé la création de bijoux et accessoires ♥ Un projet qui me trotte dans la tête depuis de long mois et qui commence enfin a voir le bout de sont nez ♥
Pas de boutique pour le moment, je m'y attele le plus rapidement mais mes créations sont deja visible sur mon Flickr et sur la page Facebook Poome Les bijoux sont disponibles a la vente, pour cela il suffis de me contacter sois par mail a cette adresse : pommereinette@gmail.com ou via la boite a MP de facebook ♥


Je vous souhaite a tous et a toute de passer excellentes fêtes de fin d'année ♥

1 commentaire:

  1. Coucou, merci pour ton commentaire, ravie que mes petits projets pour mes dolls te plaisent ^_^ Je suis passé sur ton blog de créations, et je voulais te dire que c'est superbe ce que tu fais, tout a fait mon style *_* (coup de coeur pour la bague Reine de Coeur et pour le collier Lady Rabbit, huhu.) Pis bonne chance à toi pour le concours sur Dolly Doll Shop ^,^

    RépondreSupprimer